Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
26 juillet 2008

Curiosités

 


 

SAM_0299 0La fin d'un long voyage.


 

SAM_0279 6
Il faut le faire (fer) ! 


Autreppe



 

Roisin_pontrouge

 

J'ai du bon tabac dans ma "tabatière" .... ?

 



La Forêt indivise de Stambruges

La Fontaine Bouillante

 

 

Stambruges_fontaine_bouillante

 

 

A la claire fontaine m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si chaude ...!


 


Chapelle de l'Arconpuits


 

stambruges_06

Drôle d'époque !   Il garde ses clous, elle perd ses briques.

Arconpuits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010 Chapelle restaurée.

 

Le chêne a remplacé le robinier (faux acacia) qui a croulé sous les loques !

 


 


La Mer de sable

stambruges_01

Le réchauffement climatique ? La montée des eaux, j'attendrai toujours son retour..!

Une belle promenade en boucle sur : http://www.grsentiers.org/mersable.htm



 



 

Les vannes écluses sur la Haine


 

Elles ont vu passer les "Querques" chargées de charbon du Borinage.


 

 

Boussu_Haine   


 

Boussu Haine

 

Thulin_D_bihan_

 

Débihan à Thulin 

 



BOUGNIES

Bougnies_le_By

 

 

 

 

 

 

 


Le By

Ils ont rectifié mon lit. Je n'en demandais pas tant !

 



 

No Comment !

Toutes_directionsTravaux

 

 

 

 

 


BLATON

Balisage_Bonne_Mort

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
Publicité
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
Publicité