Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
4 janvier 2008

Profil de l'auteur

Retraité après 40 ans de service à la SNCB, j’ai gardé mon âme de cheminot. Je me passionne toujours pour les trains et les anciennes lignes de chemin de fer.

 Depuis ma retraite, je m’adonne à plein temps à ma seconde passion, les promenades dans la nature. Je chemine entre sentiers et terrils.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
renseignements:<br /> <br /> Le Chalet du Garde, Chemin du Caillou qui bique 18 - 7387 Honnelles<br /> <br /> Tel 065 759178<br /> <br /> Bières spéciales - Petite restauration - salle de réunion<br /> <br /> OUVERT A PARTIR DE 12.00 Hr jusque 18.00 Hr ( WE jusque 20.00 hr)
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
Publicité
Sauvegarde des Voies Lentes et du Patrimoine Naturel
Publicité